NOUVELLES D'ORKA EX ORKANA
MAI 2022
Orkana est très sage. En ce moment elle dort profondément sur son matelas.
On l'a emmenée chez kokoon pour choisir son collier et d'autres accessoires, et elle est restée très calme pendant les essais, à tel point qu'elle a réussi à se faire un fan club. Une vraie princesse !
JUIN 2022
Je reviens te donner des nouvelles d'Orkana. Elle connaît bien le rappel maintenant, et tous les ordres de base. Elle est toujours aussi adorable et en demande constante de câlins. Elle adore ses congénères aussi bien mâles que femelles, et fait des parties de jeux de folie, elle court comme un lévrier ! Elle est toujours anxieuse malgré les fleurs de bach, et l'adaptil, à l'affut du moindre bruit inhabituel. J'essaie de l'habituer à la circulation des voitures et des camions, aux bruits des travaux, etc...
Je te joins des photos, elle a fait connaissance avec l'eau des ruisseaux qu'elle ne connaît pas non plus, avec prudence comme à son habitude. Par contre, à la maison, c'est une vrai diva qui monopolise le canapé.
AOUT 2022
Le we dernier, on a emmené Orka pour la première fois à L'hôtel, elle a été très sage. On en a profité pour la promener dans un parc naturel où elle a croisé plein de chiens et de gens, rappel impeccable. C'est un amour ! Je t'envoie quelques photos, dont une après la douche avec son peignoir de bains.
JANVIER 2023
Orkana et nous, vous souhaitons une super année 2023 avec moins d'abandons et plus d'adoptions !
JUIN 2023
J'en profite pour t'envoyer des photos d'Orkana que nous avons emmenée à l'hôtel dans le Vaucluse, elle a été hyper sage et obéissante comme d'habitude. Elle est gentille avec tout le monde et elle a joué de son charme. A tel point que Mademoiselle a été autorisée à pénétrer partout dans l'hôtel sans laisse !
Gros bisous
JUILLET 2023
Orkana se porte bien mais n'aime pas du tout la chaleur. Alors les balades se font vers 7h, en début d'après-midi vite fait, et vers 19h voire plus. Elle est toujours aussi gentille, parfois espiègle, et elle fait toujours attention à ne pas bousculer quand on rencontre des chiots.