NOUVELLES DE MACARON
MARS 2019
Bonjour,
Tout se passe bien !
Macaron joue avec plaisir avec Ducati.
Il mange bien ses croquettes. Ils ont passé la première nuit tous les deux sur le canapé.
En balade Macaron a bonne allure mais est très attentif à nos mouvements et direction.
Macaron est surtout très calin avec mon mari et moi.
Merci à vous!!!
AVRIL 2019
Tout va bien pour notre gros Macaron. Il a très bon appetit et est très très calin.
Bonjour,
Ducati et Macaron sont inséparables.
Ils sont toujours ensemble : soit ils dorment, soit ils jouent. Ils sont très actifs. Macaron est toujours aussi calin pour notre plus grand plaisir.
MAI 2019
Bonjour,
Voici des nouvelles de Macaron.
Tout se passe bien avec le bonhomme.
Macaron a rencontré deux nouveaux copains pour jouer à la balle même si il ne l'a pas beaucoup attrapée.
Nous nous sommes également baladés sur la plage et il a adoré marcher dans l'eau.
Encore merci pour notre rencontre.
SEPTEMBRE 2019
Bonjour,
Voici des photos de Macaron.
Tout va bien ici
JANVIER 2020
Bonne année!! Plein de bonheurs à vous tous.
Ici beaucoup de calins et de promenades.
Quand on joue à la balle, Ducati l'attrape et la donne à Macaron qui est ravi.
Ils sont toujours inséparables et sont toujours joyeux.
DECEMBRE 2020
Bonjour à toute l'équipe et surtout je vous souhaite de bonnes fêtes.
Le terrain étant très grand (6 hectares), j'ai mis aux toutous des traceurs GPS, ils ont également une clochette et un collier jaune flashy. On ne sait jamais.
Macaron a perdu 11 kg en 1 an et a rdv pour la stérilisation le 28 décembre.
Nous serons avec lui pour le chouchouter comme nous serons en vacances.
Il est toujours aussi câlin avec nous et proche de Ducati.
Passez de bonnes fêtes !
MAI 2022
Bonjour à toute l'équipe,
Nous avons appris pendant les fêtes de fin d'année que Macaron a un cancer des ganglions. Il est suivi à la clinique olliolis depuis début janvier et est sous un protocole de chimiothérapie. Il a déjà fait 11 séances/16 et nous ne regrettons pas.
Les bilans sanguins sont bons, les ganglions sont revenus à une taille normale très vite. Ils avaient gonflés comme deux pamplemousses sous la mâchoire en une nuit, je m'étais donc rendu aux urgences vétérinaire le dimanche matin, où le diagnostic a été posé. Jusqu'à présent le seul effet secondaire visible a été une diarrhée d'un week end. Il continue à faire les balades avec entrain et énergie. C'est maintenant moi la première à fatiguer avec la grossesse.
A chaque séance de chimiothérapie, il est hospitalisé 24h et à chaque fois qu'il revient, il fait des sauts de kangourou ce qui me rassure sur son état. A chaque fois qu'il est hospitalisé sa copine Ducati mange beaucoup moins et ne veut pas faire de promenade. Dès qu'il revient, elle l'accueille avec tellement de joie que je dois attendre 5 minutes avant de m'approcher d'eux car j'ai peur qu'ils me fassent chuter dans leur excès de joie.
Macaron a une grande patate mais il a également ses rituels câlins plusieurs fois par jour. Aux heures les plus chaudes, c'est vrai qu'on est bien mieux dans la maison.
Ps: Le manque de poils sur ses pattes avant correspond à des zones rasées pour les perfusions, ce n' est pas un effet secondaire de chimio.
Grosses léchouilles à tous
FEVRIER 2023
Cela fait maintenant plus d'un an que Macaron suit une chimio contre son cancer. Il fait toujours de bonnes balades, joue avec Ducati et nous fait de gros câlins. Il réclame la gamelle tous les soirs, et bien évidemment c'est une vraie glue surtout quand on est dans la cuisine, tant que l'appétit est là nous sommes rassurés.
Grosse léchouilles de la part de Macaron
MARS 2023
Bonjour,
C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que Macaron n'est plus depuis le soir du 21 mars. Son état s est rapidement dégradé, nous avons préféré prendre la décision difficile de le laisser partir. Il était encore plutôt en forme le mardi matin. Voici les dernières photos que j'ai de lui prises ce weekend.
Nous avons fait notre maximum pour lui. Il était formidable, très câlin, gourmand et toujours partant pour une balade en forêt. Ducati agit comme à chaque fois qu'il était hospitalisé. Elle mange peu et ne veut pas balader.
Il va nous falloir du temps pour accepter son absence.
Merci encore pour notre rencontre,