OCTOBRE 2022
Sommes-nous vraiment en octobre ??
A en croire les températures encore élevées pour ce bel automne, il semblerait que l’été ne veuille pas laisser sa place à ce mois d’automne.
Dans toutes les régions de France il continue de faire chaud et les cours d’eau attendent la pluie salvatrice qui leur permettra d’irriguer la terre en souffrance.
Pendant ce temps à Sans Collier Provence
Une de nos bénévoles nous ayant offert un meuble avec de grands tiroirs, nous avons trié et rangé bon nombre d’affiches, nappes, décorations et feuillets explicatifs consacrés à l’événement de nos « Portes Ouvertes »
Un grand merci à notre bénévole pour ce meuble qui grâce à ses nombreux tiroirs de rangements, nous fait, à coup sûr, gagner du temps pour l’année prochaine.
Les journées sont encore chaudes pour nos petits pensionnaires aussi, nous avons décidé d’attendre pour remplacer les niches par les panières confortables.
Le bénévole Silvio a sécurisé la partie supérieure de la clôture du parc détente et refait le panneau situé sur le parking.
Quant à Audrey, elle s’est chargée du panneau installé sur le portail du refuge.
Adoptions en France
8 chiens, SHADOW, CHEYENNE, LOUVA, TIKA, SCARLETT ainsi que LOLLE notre setter âgée, MAKY au comportement pas si facile et OTCHNER notre brave BA avec son problème de dos ont enfin franchi les grilles du refuge accompagnés par leurs familles adoptives.
SHADOW
SCARLETT
CHEYENNE
LOLLE
LOUVA
MAKY
TIKA
OTCHNER
Chers amis,
Notre refuge fonctionne grâce à vos dons.
Ces derniers nous permettent d’offrir à tous nos protégés jeunes et plus âgés, malades ou en bonne santé, le meilleur de ce que nous pouvons leur donner.
Si les dons baissent et c’est malheureusement le cas, pour le poste nourriture par exemple (celui-ci a déjà subi une augmentation conséquente), nous ne pourrons plus acheter des croquettes de très bonne qualité comme aujourd’hui.
Les chiens en souffriraient très fortement.
Aussi, aidez-nous à continuer nos actions pour leur bien-être.
Nous ne pouvons pas les laisser tomber !!
Chaque vie qui peuple notre refuge mérite le meilleur de nous tous.
D’avance MERCI pour tout.
A très bientôt dans la petite chronique de SCP...