NOUVELLES DE COTTON
NOVEMBRE 2016
Coucou!
voici déjà un an que j'ai été adopté mais je ne vous ai pas oubliés!
Si vous saviez comme je suis heureux! et je m'enorgueillis de pouvoir dire, grâce à vous, que je fais le bonheur de mes parents adoptifs!.
Au début, ils avaient un peu l'impression de promener un légume...je ne savais pas qu'ils le disaient car j'étais presque complètement sourd...A cette époque je ne venais au pied que lorsqu'ils tapaient très fort dans les mains.
Depuis j'ai pris 3 kgs : je suis passé de 8 à 11kgs et le vétérinaire me trouve parfait.J'ai rajeuni et personne ne me donne mon âge!
J'ai un poil magnifique et doux comme du coton! vous avez bien choisi mon nom... et, cerise sur le gâteau, j'entends un peu notamment quand on hurle mon nom.
Il y a quand même un bémol : j'ai un problème cardiaque qui m'oblige à prendre un petit cachet 2 fois par jour, bien sagement, du coup mes parents me surveillent comme le lait sur le feu... de toutes façons ils ne me lâchent jamais (sauf dans un jardin clos) car mon seul défaut est que je suis très fugueur, c'est plus fort que moi !!!
Je vous joins deux photos : la première à mon arrivée, la deuxième cinq mois après, pendant mon premier voyage en camping-car : vacances en Alsace.Regardez comme j'ai vite trouvé ma place et comme je suis beau!
Puis ce furent des vacances en Sardaigne : figurez vous que pendant mon séjour italien je me suis pris pour un romain! en effet je me suis mis à manger couché, allez savoir pourquoi!
Je dois préciser que je suis raide dingue, comme eux, du camping-car!
Je vous fais un gros calin à tous