NOUVELLES D'API
Bonsoir. Bientôt 2 semaines qu'Api est avec nous. La cohabitation avec le matou de la maison se passe relativement bien ! c'est lui qui domine, la minette par contre reste à l étage mais elle a toujours été très farouche il lui faudra du temps... nous emmenons Api faire des promenades sympa (chateauvallon, le domaine de la castille, les sentiers du littoral. ...) nous sortons 3 fois par jour et une 4 ème quand la résidence est fermée le soir où on peut la lâcher et elle court un peu partout. Api réagit de mieux en mieux au rappel elle revient vers nous assez facilement et commence à obéir à l'ordre assis. Elle a d ailleurs bien compris qu'il faut s'asseoir pour mettre le harnais et la laisse avant de sortir. Nous vous souhaitons une bonne journée et une léchouille de la part d'Api. Cordialement.
La famille Barbe
Bonjour quelques petites nouvelles de Melle Api qui va très bien .... la toux du chenil n'est plus qu'un mauvais souvenir. Elle se sent de plus en plus à l'aise à la maison et commence à bien nous montrer son petit côté fofolle. Cordialement.
Bonjour je vous envoie quelques nouvelles d Api. Melle se porte bien et à l'air d'apprécier sa vie avec nous. Elle adore mon mari et ses petits maîtres. Elle est très câline et adore les caresses.
JANVIER 2016
Bonjour la famille Barbe vous souhaite une bonne année 2016. Api à fêté son premier Noël avec nous et a eu un joli coussin en cadeau. Elle va bien malgré quelques soucis qu'elle a eu après s'être blessée à un coussinet qui a été très bien guéri. Cordialement. Élodie
AVRIL 2016
Bonjour, juste un petit mail pour vous dire que Miss Api va très bien et qu'elle continue à s'adapter chez nous, au fur et à mesure des semaines et maintenant des mois on voit nettement qu'elle est plus à l'aise. Sinon melle est une petite chapardeuse donc nous n'avons pas intérêt à laisser traîner quoi que ce soit car la tentation est grande. Elle est adorable avec nous et les enfants, et possède un petit grain de folie bien amusant, elle s'est même plutôt bien adaptée au chat et eux aussi commence à s'adapter même si il reste une grande méfiance vis à vis de leur compagne chienne, car melle ne résiste pas toujours à l'envie de les taquiner.
A bientôt.
La famille B.
JUILLET 2016