Scplogoweisskl 1                                                                                        

                                                                                                              

                       

 

 

NOUVELLES DE GOA

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de ma GOA après une semaine. Tout se passe vraiment très bien, c'est mon ombre. Avec Marius, plus de gros problèmes. Elle a même été à sa rescousse contre un gros matou, tout cela dans l'entrée de l'immeuble. (je me suis faite un peu remarquer, mais, on ne touche pas à la famille.) Bref, que du bonheur. Je pense monter vous rendre le collier dans la semaine. Merci encore de me l'avoir confiée, c'est une chienne fabuleuse, et plein d'amour. A très bientôt. Hélène

Goa 1

Bonsoir, 
Petit coucou de Princesse GOA. Tout va très bien. Enfin, je joue avec Marius, mon copain chat. Je fais de grandes promenades, surtout le week end, où on part régulierement courir à la campagne, quand l'on rentre, je suis épuisée. je ronfle jusqu'au lendemain. Nous sommes vraiment heureux tous les 3, et les copines à maman m'adorent. Il faut dire, que je suis super sage, et très obéissante, sauf avec l'infirmiére (on va changer, car je suis un peu agressive avec elle), et les autres chiens qui s'approchent trop près de maman, il parait que je suis un petit peu jalouse, mais il faut dire pour ma défense, que nous somme toujours ensemble sauf certain rdv où elle ne peut pas m'emmener. Dans ces cas là, je reste bien sage à la maison avec Marius. J'ai bien compris qu'elle revenait. Enfin ...... Je suis très heureusse, et je sais bien le montrer. Je fais pleins de bisous, même la nuit, comme ça, gratuitement.
Je vous quitte pour ce soir, et vous donnerai d'autres nouvelles. Encore merci de tous les bons soins que vous m'avez apportés. GOA. 
Hélène L.

Goa 2

MARS 2022

Bonsoir à tous
C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de ma princesse Goa qui a rejoint le royaume des chiens le 16 février à 15h.
Ma tristesse est immense. J'ai l'impression que l'on m'a arraché un organe.
Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir confié cette belle princesse. Nous nous sommes tant aimées toutes les deux. Nous étions inséparables.
Merci encore de nous avoir fait connaître un tel bonheur depuis avril 2013.

Goa 4